Ninja Gloves

Publié le par lilliphoenix

    Vous avez aimé Grid16 ? Alors essayez donc Ninja Gloves. Vous avez 5 secondes pour faire correctement un mini-jeu avant d’en passer à un autre. En tout il y a 21 mini-jeux à réussir! Un jeu plutôt dur...


Publié dans Arcade - Dextérité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bonjour Lilliphoenix,<br /> moi qui n'aime pas les jeux en temps limité...<br /> Je retourne à mes jeux d'escape. Passe une bonne journée.
Répondre
L
<br /> Bonjour Dany<br /> Moi aussi je n'aime pas les jeux limités par le temps. Mais ça met un peu plus de difficulté dans le jeu et c'est un challenge !<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
M
Rooh c'est quoi cette fausse modestie ?! ^^Elle dit ça, mais elle passe des chansons extrèmement dures...Je joue depuis plus longtemps qu'elle, et elle est plus forte que moi :-PN'est-ce pas mon ange ? ^^ :0010:Sinon, bien joué Fred pour avoir fini ce jeu de ouf lol moi j'en ai vite eu marre ^^
Répondre
L
<br /> Fausse modestie? C'est pas moi qui passe des musiques comme Eruption ! Et puis je ne tiens pas les musiques extrèmement dures (mais tu as vu ça où?)<br /> Donc pas d'accord mon :0075:<br /> <br /> Fred est meilleur sur ce coup hein? :0036:<br /> <br /> <br />
F
:0084:Bon je pourrai pas le tester, ça craint.. Mon pc rame grave par moment, il commence à avoir de l'age, et si j'installe trop de trucs, il:0046:
Répondre
L
<br /> Dommage, il y a de bonne musique... Et puis faut aimer ce type de jeu. Moi je n'aime pas perso sauf celui-ci. Je n'ai pas un niveau top.<br /> <br /> <br />
F
On est obligé de le télécharger, ou il existe une version en ligne ???
Répondre
L
<br /> Faut le telecharger, l'installer, mettre les musiques puis on peut jouer en ligne ou hors ligne...<br /> <br /> <br />
F
Je viens d'aller voir sur youtube, et je le connaissais pas, mais ça a l'air bien chaud et bien speed comme jeu non ???
Répondre
L
<br /> Oui... Je suis une adepte :0053:<br /> Mais y pas beaucoup de joueur fr<br /> <br /> <br />