Frat Room Escape + Soluce

Publié le par lilliphoenix

    Frat Room Escape est un escape room. La langue n'est pas un problème.



    La solution de Anne se trouve en commentaire. Merci Anne ! :0070:

     Autres jeux de Karla :

Publié dans Escape room en attente

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour, j'ai trouvé toutes les clés j'essaye de sortir et ça ne fonctionne pas. Plus haut tu dis qu'il faut ranger avant mais j'y arrive pas, quelqu'un peut m'expliquer comment faire svp?merci d'avance
Répondre
2
Flûte, je suis sortie, il pleut!!Merci!
Répondre
F
Hello !  2M zoom sur le mur de brique & mets la lime vers le centre, de la 3e rangée en partant du bas & là tu pourras partir lol ! :0059:
Répondre
2
Ca démarre mal ce matin! L'outil est totalement inefficace sur le mur. Au secours! Il ne me manque plus que cette clé pour sortir.Je DOIS sortir!
Répondre
A
Coucou,- une clef kaki près du lit à gauche- prendre la batte  et frapper les bouteilles sur le bureau = clef bleu claire- prendre le couteau sous l'oreiller du bas et lacérer le ballon = clef mauve- prendre la lime sous le tapis à droite et limer le mur de brique = clef jaune- sous l'oreiller du haut = clef rouge- prendre les ciseaux aux pieds de la chaise et couper les chaussettes = clef verteVous pouvez sortir mais faudrait p'être ranger avant
Répondre