Kurisumasu Emono

Publié le par lilliphoenix

    Kurisumasu Emono est un jeu où il faut retrouver l'étoile caché dans chacune des 24 niveaux. Comprendre l'anglais est nécessaire dans certain niveau.


Publié dans Enigmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Niveau 19 :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai trouver la solution !!<br /> Il faut faire passer la souris le plus rapidement possible de la gauche vers la droite, en laissant appersevoir une petite fumée orange !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Niveau 19 :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai remarquer que dans la partie ou on peut interragire veux dire à gauche quand on bouge la souris ( ou frotter si vous voulez avec la souris ) un nuage orange apparaît .. Et je n'est pas<br /> arréter de frotter comme une conne durant un bon moment et rien n'a marchez alors si le vous plais , si quelqu'un d'entre vous à la réponse je le suplie d'en faire part et mercii d'avance ! ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
bonjour je suis nouvelle sur le site  j ai un probleme avec le numero 2 du jeu kurisumasu emono  quelqu un peut il m aider
Répondre
L
merci Lilli :)
Répondre
C
aidez moi pour le 15 svp
Répondre