8 Days

Publié le par lilliphoenix

    8 Dans est une série de jeu en français d'Anode & cathode. L'ambiance est assez sombre. Vous avez 8 jours pour trouver un antidote au mal qui vous ronge. Un jeu proposé par Domi.


Chap 1 : Les deux taches rouges

"Premier chapitre de 8 days. Vous vous réveillez dans une chambre. Parviendrez-vous à découvrir qui vous êtes et ce que vous faites là ?"
  Chap 2 : Le compte à rebours

"Deuxième chapitre de 8 days. Vous vous réveillez à nouveau dans une chambre. Vous en savez plus, mais il vous manque encore beaucoup d'explications."
  Chap 3 : Rendez-vous avec la mort

"Troisième chapitre de 8 days. Vous vous réveillez dans une chambre. Tiens donc ! Mais cela risque fort d'être votre dernier réveil. A moins que..."
  Chap 4 : Les deux vies ou la mort

"Dernier chapitre de 8 days. Dernier réveil mais pas dans votre lit cette fois ci... Il ne vous reste plus que quelques heures avant de savoir si vous survivrez ..."

Publié dans Aventure point'n click

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
BonjourMoi non plus je ne comprend pas trop ce qu'il faut faire. Je fais deux pas et...mort  Help !
Répondre
F
Bonjour!Quelqu'un jou-t-il? J'en suis au chapitre 4 et je bloque...Si on pouvait m'aider. Je peux bien sûr essayer de dépanner un peu!Bon jeu!
Répondre
L
Comme quoi c'est beau de rêver ! Bonne journée MapwBizz
Répondre
M
arf , lilli, et moi si mon patron me disais "aujourd'hui je veux que tous les jeux de lilliphonix soient terminés pour ce soir !!! "bizzzz bonne journée
Répondre
L
Débordé par les jeux ou pr le travail ?
Répondre
L
<br /> Enfin... Je dis ça c'est parce que ça serait trop beau si les prof nous disaient : "Bon ! pour lundi : gros devoir à la maison à rendre ! Faites 5 jeux flashs et les finir  !" :0011:<br /> <br /> <br />