Je ne vous quitterai pas !

Publié le par lilliphoenix

    Suite à des problèmes personnels, j'ai voulu arrêter ce blog. Et vos messages m'ont fait prendre conscience d'une chose : il faut que je remonte la pente et que je ne me laisse pas abattre à cause d'un moment difficile ! Donc merci à toutes et à tous pour vos messages !

    Et puis, c'est bientôt les fêtes donc ne gâchons pas pas ce moment !

    J'ai donc pris ma décision de rester et à continuer à publier des jeux pour le bonheur de tous. :0056:

    Certains m'ont préconisé de faire une pause. Comme je publie quotidiennement des jeux et ça sera dur de rattraper le retard.

    Entretenir ce blog est un lourd fardeau en tant qu'étudiante. Dès 6 h du matin, je publie des jeux avant d'aller en cours et il n'est pas rare que j'arrive en retard aux cours. Pendant la journée je n'ai pas accès au web. 12h plus tard, de retour chez moi, je saute sur mon blog. Sans compter les devoirs à faire.

    Donc si je ne réponds pas dans l'immédiat à un commentaire, c'est normal !

    Ce que je souhaite (et ce que j'ai demandé au petit Papa Noël :0055:), c'est que mon blog prenne vie. Donnez votre avis sur les jeux, parlez de vos exploits et vos scores, donnez vos astuces, racontez votre vie, proposer un jeu ou m'aider à classer les jeu correctement (bah oui, c'est un peu le bazar)... Quelle joie ça sera !

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou Lilliphoenix,Contre mon gré cela faisait plusieurs jours que je n'étais pas venu sur ton SUPER blog et qu'est ce j'y apprends aujourd'hui ?????Sache que ce que tu fais est super sympa. Je prends beaucoup de plaisir à venir jouer chez toi. Ne te compare aux autres blogs. Moi j'ai une grosse préférence pour le tien car il y de tout. Allez ma Lilli, je te souhaite beaucoup de courage et pis tu sais tu es un p'tit peu dans notre coeur quand même.
Répondre
L
<br /> Coucou Anne<br /> Merci c'est gentil ! <br /> Amuse toi bien!<br /> <br /> <br />
L
C'est gentil Oui c'est du boulot et ça me rappel que j'ai encore du travail à finir pour ce soir. Panique total ! C'est à rendre pour demain. :0081: J'y retourne !Bon jeu et bonne soirée Béa !Bizz
Répondre
B
Moi je me régale sur ton site, comme sur celui de dany d'ailleurs, ça aurait vraiment été très dommage que tu l'arrètes.Très franchement je t'admire, être étudiante et en plus s'occuper de ce blog est un immense travail, je te dis alors chapeau et te remercie de me faire passer d'aussi agréables moments grâce à ton site .Une bise de mamy béa
Répondre
L
Merci Cicia ! Bonne soirée et bizz
Répondre
C
Coucou Lilli je viens de découvrir ton beau sapin de Noel, rien à rajouter aprés avoir lu tous ces commentaires. Ton blog est magnifique tout simplement. Bis à tous
Répondre