Stinky Bean 2

Publié le par lilliphoenix

    Stinky Bean 2 est un jeu de réflexion qui se joue au clavier. Il va falloir pousser les statues sur les cercles au sol pour pour libérer le passage.

    Touches fléchées : faire avancer le personnage.
    Touche A : Undo (revenir en arrière)
    Touche D : Redo (revenir en l'avant)


Publié dans Puzzle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> je suis bloquer au niveau 18 je pourrai avoir de l'aide s'il vous plaie???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
Je viens de retrouver ce jeu " je le ferais plus tard" et que j'avais complètement oublié...!!! Bien mignon ce "Bean", et pas si facile que ça..!!!Merci
Répondre
T
Merci pour les explications, j'y suis enfin arrivée ! Les derniers étaient plus faciles. Bon week end à toutes et à tous
Répondre
B
il faut mettre les deux statues de droite côte à côte en ne touchant pas celle à l'extrème gauche.<br /> ensuite avancer celle de droite d'une case en bas puis une vers la droite.<br /> placer celle de gauche derrière, placer celle de l'extrème gauche, tout en haut en gauche,puis celle du bas , à côté du téléporteur.<br /> <br /> j'espère avoir été claire, mais c'est pas evident en effet
Répondre
L
Moi non plus je n'arrive pas à passer le niveau 22
Répondre