Crypt Keeper + Soluce

Publié le par lilliphoenix

    Crypt Keeper est un jeu point'n click en anglais.

    La touche TAB fonctionne.



La solution de BART se trouve en solution. Merci BART :0070:
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L
Alors là, bravo !Merci pour cette solution BART :0008:
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B
Pour une fois je fini un jeu ! la touche TAB est votre ami !Crypt Keeper Solution 1)  Allez à l'avant du bureau. Cliquez sur le côté gauche de l'écran pour regarder le tableau accroché sur le mur. Cliquez sous l'image pour regarder en bas. Prenez la lampe de poche à partir du sol. 2) Regardez la sauvegarde et la face de la porte du bureau, cliquez sur celle-ci à entrer dans le bureau. Prenez la clé située sur la table. 3) Allez dehors et aller à droite jusqu'à ce que vous êtes en face de la porte de la crypte. Utilisez la clé sur la porte de la crypte.  ramasser les piles au escalier. 4) Cliquez sur le bouton I de la lampe de poche, puis faites glisser les piles à la lampe de poche dans la fenêtre d'informations. Votre lampe foctionne. 5) Retour au bureau et utiliser la lampe de poche sur l'obscurité dans la partie droite de l'écran. Cliquez sur la porte à ce qui a été éclairé par la lampe de poche . Cliquez sur le levier de la boîte pour pouvoir mettre l'appareil sous tension (la lumiere)Ramassez la pelle qui est à droite. 6) Retour au bureau et aller à gauche, face à l'avant du bureau. Prenez le sac noir sous le bureau, sur votre gauche. 7) Ouvrez le sac et cliquez sur celle-ci. Vous vous êtes procuré une clé .8) aller à l'extérieur et continuer tout droit jusqu'à ce que vous êtes à la cabanne. utiliser la clé pour ouvrir la porte de la cabanne .9) Allez à l'intérieur de la cabanne et récupérer la pince .10) Allez dehors, et allez à l'entrée de la crypte. Utilisez la pince sur la porte de la crypte et entrer .11) Prenez la carte sur le côté gauche, à côté de la lampe. Regarder la carte cliquez sur la fenêtre d'informations pour faire enquête. Il montre qu'il ya un secret dans le domaine du bureau. 12) Aller retour au bureau, allez à droite et cliquez sur le meuble à tiroir .Une porte cachée est révélée, entrer .13) Maintenant, à l'intérieur du bureau de l'ordi, éteignez la lampe pour révéler une lueur sur la corbeille. Cliquez pour récupérer le Ruby. 14) Retour à la crypte, cliquez sur la dalle directement en face de vous. Placez le Ruby sur le première trou. Il crée un couteau suisse, le ramasser. 15) Sortir de la crypte et retourner dans la cabanne et utiliser  le couteau sur le coffre. Prenez le documents de connexion et le crochet.16) Retour au bureau a la salle ordi et cliquez sur le l'ecran de l'ordinateur. Entrer le login et le mot de passe indiquer sur le paier du coffre puis cliquez sur le bouton Connexion. 17) Il ya une liste vous y reviendrai tous à l'heure . 18) Retour à la crypte et utilisez le crochet sur la tombe. Vous récupérer un porte-monnaie. Ouvert les informations pour le portefeuille, et cliquez sur le portefeuille dans la fenêtre d'informations. Une Note à l'intention du défunt est révélé. 19) La note révèle le prénom de la personne décédée: "John". La note également indique que le cousin de john obtien un saphire 20) Allez dehors et aller directement à la porte de la crypte à la partie supérieure de la crypte. Cliquez sur elle, elle révèle le nom du défunt: "Stanley". Nous avons maintenant le nom de chercher dans l'ordinateur. 21) Retour au bureau de l'ordi et utilisez de nouveau l'ordinateur. Dans la liste look-up entrer du défunt en tant que nom complet découvert plus tôt: "John" dans la première boîte de saisie "name et "Stanley" dans la saisie "last name puis "find" pour valider .Les informations sont récupérées. 22) Le cousin(ne) revele est Olivia hamilton Vers l'extérieur, et aller dans les zones où il ya les tombes. Trouvez l'une qui dit que «Olivia Hamilton" et d'utiliser la pelle sur elle. Vous obtenez le Sapphire. 23) Retour à la crypte et la Sapphire place le sur le deuxième trou. Assurez-vous de noter ce que le bloc de pierre a écrit: «Les jeunes viennent d'abord". La petite porte s'ouvre celle en face de vous au fond. 24) un casse-tête. La structure du puzzle est le même que le modèle des tombes dans le cimetière. 25) Pour résoudre le puzzle vous devez placer tous les jetons dans l'ordre de la gravité de la date de naissance, de plus jeune au plus vieux. 26) Retournez à la zone de cimetière et notez tous les ans à partir de la naissance de la gravité . comme on l'a vu sur la carte, de plus élevé au plus bas et vous aurez la séquence à la place des jetons dans le puzzle.Puzzle Réponse: [5] [7]  [4] [2] [3] [1]  [6] [8] Mais attention ce sont des chiffre romain ne vous tromper pas . Ca vous donne un emeraude .28) Placer l'emereude au 3éme trou , et sortir de la crypte à votre droiteVous avez terminé le jeu.
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Z
J'ai adoré ce jeux super, Crypt Keeper, j'en veux d'autre comme ca
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