Rif.escape#1 PAPA

Publié le par lilliphoenix

    Rif.escape#1 PAPA est un escape room japonais. La langue n'est pas un problème. Certaines actions ne sont pas très logiques.

    La touche TAB fonctionne.


Publié dans Escape room facile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Mais oui ! ! J'avais oublié ce petit coin (je croyais que c'était un interrupteur) :0053: Merci  Fred et merci la toucheTAB ! :0070:
Répondre
F
Je vais te dire où il est, parce que j'ai trop galéré pour le trouver (c'est pour ça que je disais dans mon 1er com que tout n'était pas très logique).. Regarde sur le côté gauche du meuble blanc à côté du lit !!!
Répondre
L
Humm... Le port USB ne semble pas sur le pc... Etrange
Répondre
F
Tu es presque à la fin, le plus chaud après, c'est de trouver le port USB, ensuite il faut offrir un cadeau à la femme derrière la porte en regroupant ce qu'il reste dans les items et le tour est joué !!!
Répondre
L
J'avais écrit les chiffre dans un sens et ça ne marchais pas... En inversant ça marche (etrange) ! J'ai la clé... Y plus qu'a trouver la suite :0053:
Répondre