Turning Burning : TTC Episode 3 + Soluce

Publié le par lilliphoenix

    Turning Burning - TTC Episode 3 est la suite de Little Hostage - TTC Episode 2 et The Final Spell - TTC Episode 1. C'est un jeu d'aventure en anglais facile à jouer.



La solution se trouve en commentaire.

Publié dans Aventure point'n click

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
en effet, j'ai recommencé et ça fonctionne maintenant.
Répondre
B
idem julie,je suis dans l'espace et ne peux rien faire.
Répondre
L
<br /> Il doit avoir un problème au niveau du chargement de la deuxième partie. C'est bien embêtant !<br /> <br /> <br />
L
C'est étrange : la transition est un peu longue avant la deusième partie... Et en recommençant ça ne donne rien?
Répondre
J
je dois etre bete mais la partie 2 j'arrive pas a la jouer une fois que je fini le jeu avec le mouton mon bonhomme est dans l'espace dans une fusée et apres rien???
Répondre
L
:0119: Merci !!! :0010:
Répondre