Escape Cosmic Latte Room

Publié le par lilliphoenix

    Escape Cosmic Latte Room est un jeu point'n click. Rupert a été kidnappé par des aliens. Il va donc falloir l'aider à retourner sur Terre.

    Le jeu me laisse dans une grande perplexité... Mais que faut-il faire?

    Au début du jeu, vous avez 6 bulles que vous pouvez les déplacer d'un écran à l'autre.

    Il faut reconstituer très fidèlement le petit motif avec les bulles pour débloquer les images. Il faut à chaque fois utiliser les 6 bulles quitte à les superposer de façon précise.

    Les motifs doivent être reconstitués en haut à droite de l'écran.



Autres jeux de cet auteur :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je suis d'accord avec Fred. Le jeu des bubulles ne m'amuse pas du tout et je crois que je vais faire l'impasse sur ce jeu. 
Répondre
L
:0036: ça c'est mal connaitre "2keysgames" (nous mettre la migraine) :0036:Bon ok, j'avoue que c'est méga prise de tête pour un début et en plus après les bulles, il faut résoudre le jeu... (c'est deux jeux en un c'est à dire un concentré de 200% de 2keysgames) :0053:(ok, je sors :0031:)
Répondre
F
Mouais, bha je suis pas certain que je vais avoir la patience de me prendre la tête avec ses petites bubulles, qu'arrêtent pas de bouger en plus, pourtant j'aime bien les escapes de "2keysgames", mais là, il aurait pût trouver un début de jeu un peu moins prise de tête !!
Répondre
L
Il faut être vachement précis et surtout : les bulles ne doivent pas se déplacer (ce n'est pas toujours très visible). J'ai presque tout débloqué sauf deux images...Juqu'à ce que je clic par erreur sur l'une des pubs qui entourent le jeu :0110: (ça a chargé la pub en fermant le jeu)Je n'ai pas le courage de tout refaire.
Répondre
F
Il faut être vachement précis apparament pour les bulles, j'ai réussi à avoir la 1ère image, pour les autres je galère trop !!!!
Répondre