Wogger Inside : Level 2 + Soluce

Publié le par lilliphoenix

    Wogger Inside - Level 2 est un jeu d'aventure par le créateur de la série Wogger Mini. La langue n'est pas un problème.



La solution de Cath se trouve en commentaire. Merci Cath !

Autre :

Publié dans Aventure point'n click

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
De rien Lilli. J'aime bcp les Wogger tu le sais... Par contre le taquin a failli me faire arrêter tout. GrrrrrrA bientôt. 
Répondre
L
<br /> Oui ça casse un peu l'ambiance avec le jeu du taquin...<br /> @bientôt<br /> <br /> <br />
C
Clic au milieu entre Wogger et l'oeuf de libellule - clic sur la tête de Wogger - Pousser le halo vert - passer la souris sur le corps de la libellule - quand la libellule est posée à droite, clic sur le rocher blanc à gauche de sa tête - clic sur le rocher devant Wogger - Prendre la clef, ouvrir le rocher, poser le truc rouge dans le tableau à côté du vert - clic sur l'interrupteur en bas, au milieu de tableau - Aller à gauche près de la manette - Clic sur la manette - Clic sur le rocher près du vase - FIN
Répondre
L
<br /> Merci pour ton aide Cath !<br /> ça va m'éviter de tourner en rond dans la grotte... Le bruit du moulin à eau commence à me tapper sur le système...<br /> <br /> <br />
C
Clic sur le vase - Clic à droite du vase - Clic sur la corde le long des rochers - Re-clic sur la corde - Autre clic sur la corde : des maisons troglodytes apparaissent - Clic sur Wogger et accompagner le balancement de la corde avec la souris - clic sur le clavier et faire le jeu du taquin (bon courage !) - Clic sur le rond vert et le poser dans la bulle au-dessus de Wogger - clic sur le mur jaune en bas à droite du taquin - clic dans la partie noire derrière Wogger 
Répondre
L
Je n'arrive pas à passer le premier niveau... Je suis sous la cascade dans la grotte et je tourne en rond.A l'aide !!!!
Répondre
J
Cool Rapha, j'en suis qu'au second niveau et j'avance plus alors restes zen, on va bien avoir de l'aide d'ici peu :-))
Répondre