Trick or Treat + Soluce

Publié le par lilliphoenix

    Trick or Treat est un escape room chinois et anglais. La langue n'est pas un problème et le jeu est assez facile.



La solution se trouve en commentaire.

Publié dans Escape room facile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Et pourquoi donc ? C'est une fête typiquement américaine pour faire vendre... Et puis il fait froid.
Répondre
D
J'adore la saison d'halloween.
Répondre
O
Que deviens-tu Emma ?BisesStella
Répondre
F
:0036:
Répondre
F
:0023:J'adore cette série, et j'aime bien ce type d'escape, pas compliqué, pas prise de tête, au moins les codes à trouver, ne sont pas trop farfelus !!! :0026:
Répondre
L
<br /> Ouai ! Moi aussi j'aime cette série et en plus avec les sucreries dans le jeu ça me donne envie de me goinfrer de bonbon. Comme tu le dis, les codes sont logiques...  pas du type : tu vois un<br /> cercle bleu et il faut débuire le mot "presse papier rose" :0009: :0053:<br /> <br /> <br />