Icon Room Escape

Publié le par lilliphoenix

    Icon Room Escape et un escape room en anglais.


Publié dans Escape room facile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci Fred
Répondre
F
Lynette, il faut sélectionner le pinceau, et peindre le tableau au dessus du bureau comme indiqué sur le côté gauche du meuble rouge !!!!
Répondre
L
<br /> Merci Fred pour ton aide<br /> <br /> <br />
L
Facile, facile, que fait on du pinceau
Répondre
J
Non Lilli, je parlais du jeu que tu proposes juste avant celui-ci ;-)
Répondre
L
<br /> Oops... Désolée, j'avais pas vu (je n'avais pas mes binocles). Pour les dialogues on peut les passer en cliquant sur le bouton en bas : "Skip ... off"<br /> <br /> <br />
J
Kikou Lilli !Marrant ce jeu et pas trop compliqué ;-) Par contre celui d'avant, j'ai laissé tomber à cause des dialogues, trop, trop long ça m'a gavé :-( Bizzz et bonne journée
Répondre
L
<br /> Kikou Jack<br /> Des dialogues ? il y a des dialogues dans ce jeu?<br /> Biz et bonne journée<br /> <br /> <br />