In the Doghouse + Solution

Publié le par lilliphoenix

    In the Doghouse est un jeu de réflexion dont le but est de conduire le chien dans la cuisine où se trouve sa gamelle.

    Déplacez les pièces de la maison comme dans le jeu de taquin en tenant compte des murs, plafonds, ascenseurs, escaliers, etc.

    Pour faire avancer le chien, faire glisser l'os à l'endroit désiré.

    40 niveaux sont disponibles et il y a une sauvegarde automatique. C'est vraiment excellent jeu...



Voici une solution en video proposé par Cerise :

Publié dans Puzzle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou, j'adore ce jeu, j'en suis au niveau 16....et j'ai trouvé une soluce en video:http://www.youtube.com/watch?v=2eWa2fVOvo4ça va aller beaucoup mieux comme ça :)
Répondre
L
<br /> Merci Cerise !<br /> <br /> <br />
M
bonjour lilli, vraiment sympa ce petit jeu , un beau casse-tête !!
Répondre
L
<br /> Bonjour Mapw<br /> Moi aussi j'adore ce jeu...<br /> <br /> <br />
C
Bonjour LilliJ'ai découvert ce jeu à 2h du matin. J'ai donc mis mon inaptitude à dépasser le niveau 9 sur le compte de la fatigue... Mais ce matin je réattaque le niveau 10 et je continue de faire tourner ce chien en bourrique : il monte, il descend, mais rien à faire pour qu'il aille à la cuisine. Si un jour tu as le temps de nous mettre les niveaux en image, ne te prive pas ! Bonne journée 
Répondre
L
<br /> :0014: Bonjour Cath<br /> Oui oui ! Je vais voir pour la soluce quand j'aurais le temps...<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />