Loop of Zen

Publié le par lilliphoenix

     Loop of Zen est un jeu de réflexion tellement zen... Il faut relier toutes les formes sans qu'un chemin soit ouvert en faisant tourner les pièces du tableau. Il y a plus de 30 niveaux.

    Le début est facile (forcément), mais la suite c'est autre chose...



Là c'était le niveau 30, et dire que je suis au niveau 31 :


Publié dans Puzzle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
MERCI Lilli:0119:
Répondre
L
<br /> :0053:<br /> <br /> <br />
F
Un petit coucou en passant sur ton site où je vais y rester un bon bout de temps, vu le nombre de jeux que j'ai a rattraper (5 pages) !!! Bises
Répondre
L
<br /> :0014: Coucou Fred !<br /> De retour ? Chouette :0070: ! Soit le bienvenu et amuse toi bien !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
L
Bon bah je suis au niveau 31...
Répondre
J
Oulà, je suis totalement larguée ! Niveau 21 ??? Si tu as des tuyaux, je prends, bien sur......
Répondre
L
<br /> Bah il y a des endroits où on a pas le choix pour la position des pièce (le bord, les pièces avec 4 branches), je connecte et je propage la connection...<br /> Mais là au niveau 21, je suis paumée<br /> <br /> <br />
L
Kikou JackCourage ! Je suis au niveau 19 là...
Répondre
L
<br /> Niveau 21<br /> <br /> <br />