Another Side

Publié le par lilliphoenix

    Another Side est un escape room japonais très beau graphiquement et très bien réalisé. Le chargement du jeu est un peu long.



Autre jeu de cet auteur :
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
:0036:Oui, c'est vrai, tu l'as dit !!!:0036:
Répondre
L
:0036: De rienEn fin de compte, le bonheur se résume à peu de chose : un mal de crane et une p'tite balade accompagnée.
Répondre
F
:0024:Miracle, j'ai réussi, j'ai cru que j'allais devenir ouf sur la fin, entre les notes de musique, et les planètes.. Pour les pétales, comme un c..,:0084:j'éssayais de compter les blanches, et de trouver le rapport avec les rouges (un grand MERCI pour ton explication Lilli).. Et bhen coton celui là en tout cas, et tous ça pour faire un tour de bagnole avec un nounours, et bhen !!!!:0022:
Répondre
L
Fred :1 pétale rouge à gauche = 4 papillons2 pétales rouges à gauche = 8 papillons1 pétale rouge à droite= 1 papillon2 pétales rouges à droite= 2 papillons3 pétales rouges à droite= 3 papillonsIl suffit d'additionner le nombre de papillons correspondant aux pétales de droite et de gauche."Pour mon 1er chiffre du code (l'oeil), j'ai, comme je le disais hier, la fleur de gauche avec 1 pétale rouge et 2 blanches, donc logiquement, si je me réfère au tableau, ça donne 4, mais sur la fleur de droite, j'ai 3 pétales rouges [...]"ça veut dire :1 pétale rouge à gauche = 4 papillons                                          +3 pétales rouges à droite= 3 papillonsDonc 7 papillons pour l'oeil.
Répondre
F
:0014: Je le crois pas, j'ai recommencé le jeu plusieurs fois, pour avoir un autre code, mais je tombe toujours sur le même.. Du coup, je suis toujours bloqué, avec ces fichues pétales.. J'ai capté le principe, enfin je crois, mais pour certaines fleurs, je n'ai pas le nombre de couleur correspondante, sur le tableau.. Ex: Pour mon 1er chiffre du code (l'oeil), j'ai, comme je le disais hier, la fleur de gauche avec 1 pétale rouge et 2 blanches, donc logiquement, si je me réfère au tableau, ça donne 4, mais sur la fleur de droite, j'ai 3 pétales rouges, et en regardant le tableau, je ne vois aucun dessin avec 3 pétales rouge à droite, il commence à me gonfler ce jeu:0036:
Répondre