Escape from the Homemade Room

Publié le par lilliphoenix

    Escape from the Homemade Room est un escape room japonais.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
C'est bon nickel, je viens d'arriver à le lancer !!!
Répondre
L
<br /> Chanceux !! :0053:<br /> <br /> <br />
F
Mdr, ta modestie te perdra:0036:Bon une petite :0029: et je m'attaque à mandarin orange escape room !!!
Répondre
L
<br /> Moi modeste? :0009:<br /> Par contre j'espère que c'est pas trop surchargé concernant le server pour mandarin orange escape room... Parce ce que j'ai galéré pour arriver à y jouer !<br /> <br /> <br />
F
T'inquiètes, pas de soucis pour le bouffage de mots, je suis pas mal dans le genre aussi.. ça y est j'ai trouvé le truc avec la tasse, pour optenir le dernier chiffre et enfin sortir,:0044:encore merci pour ton aide Lilli !!! Je vais pouvoir passer à un autre jeu !!!!
Répondre
L
<br /> :0023:<br /> J'ai pas été d'un grande aide à vrai dire...<br /> <br /> <br />
F
:0023:J'ai pensé que j'étais bien seul à me prendre la tête, mais t'arrives à la rescousse, avant que je ne zappe de jeu, marki, bon il me reste plus qu'un chiffre, et je n'ai pas trouvé l'utilitée de la tasse pour le moment..
Répondre
L
<br /> Il faut mettre la chaise devant le bureau et cliquer tout en haut du bureau.<br /> Dans cette vue, il faut cliquer à droite pour avoir une vue d'angle et essayer d'utiliser le tournevis sur la vis mais ça ne va pas marcher.<br /> Puis il faut reculer et cliquer sur la chaise pour le mettre sous l'horloge.<br /> Ensuite il faut cliquer sous le bureau puis mettre le verre.<br /> Et il faut remonter déviser la vis en remettant la chaise devant le bureau... puis récupérer le verre rempli...<br /> <br /> <br />
L
Kikou Fred !Les 4 chiffres donné par :Le ciseau sur la feuilleLe crayon sur la feuille fixé au murL'eau sur la feuilleLa feuille fixé à l'endroit de l'horloge et remonter l'horloge...Le flacon : utilise le ciseau puis, le tournevis et mystère
Répondre
L
<br /> Et mrd ! j'ai bouffé la moitier des mots... Tu m'excuses ?<br /> <br /> <br />