Splash : Escape with Kuro Chan + Soluce

Publié le par lilliphoenix

    Splash - Escape with Kuro Chan est un escape room japonais. Les graphismes sont agréable et le jeu facile à jouer. La langue n'est pas un problème. Le son est utile dans ce jeu... Si le jeux ne se charge pas, c'est qu'il y a trop de joueur et il faut attendre.



La solution de Linette se trouve en commentaire. Merci Linette !

Publié dans Escape room facile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci Mina !
Répondre
M
Très sympa ce jeu !Au passage un petit message d'encouragement à Lili et un grand merci pour le mal qu'elle se donne !
Répondre
F
Ca marche.. Bye..:0056:
Répondre
L
<br /> Bye :0059:<br /> <br /> <br />
F
Encore une fois, c'est moi qui te remercie pour ton site trop tripant, qui va me manquer ces trois jours à venir, travail oblige..:0059:Bonne soirée à toi.. Bizzzzzzz....:0010:
Répondre
L
<br /> Et encore une fois merci Fred pour tes visites... Trois jours sans ! Snif, reviens vite hein?<br /> Bonne soirée<br /> Bises :0010:<br /> <br /> <br />
F
Genre.. En tout cas, heuresement que tu avais fais une pure soluce avec Casual GamePlay Escape, sinon j'y serai encore.. Et c'est pas la première fois que je serai imcapable de finir un jeu sans tes soluces..
Répondre
L
<br /> Hihi !<br /> Moi qui pensais que tu aurais terminé seul Casual GamePlay Escape... Bon ! Ok. J'avoue ! Il m'a fallu des heure pour le finir ! :0036:<br /> Enfin, merci Fred :0010:<br /> <br /> <br />