Sunflower Room Escape

Publié le par lilliphoenix

    Sunflower Room Escape est un escape room de Strawberry Cafe. Il n’y a pas de problème avec la langue et le jeu est facile. Il va falloir retrouver toutes les différentes parties d'une partition.



Autres jeux de cet auteur:

Publié dans Escape room facile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Voilà c'est fait ! J'ai fait les deux End possibles !
Répondre
D
Tu as fais la deuxième fin Lilli ?
Répondre
L
<br /> Pas encore. Par contre j'ai répondu à ton message mais ça n'a pas l'air de vouloir s'afficher... ça affiche une page de pub quand je suis sur ton blog...<br /> <br /> <br />
L
SN = SeveN = 7FE = FivE = 5TE = ThreE = 3FR = FouR = 4
Répondre
B
merci vais essayer ;)
Répondre
L
Le code est dans le livre :7534 je crois. Je ne suis pas sùr pour le 4... se sont les lettres de début et de fin des chiffres en anglais. SN = SeveN...
Répondre