Escape the Room 2 / DP's Escape the Room 2

Publié le par lilliphoenix

    Escape the Room 2 est une escape room en anglais. Au démarrage le curseur est noir donc on ne le voit pas. Il faut tâtonner pour arriver à cliquer sur play. Le curseur est gros et les clics doivent être précis ce qui est une gène. Et il faut sortir du bureau en moins de 17 min. Pourquoi? Sinon la bombe sur le bureau fait BOOM ! Heureusement que la touche Tab fonctionne !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
:0118:
Répondre
D
Oulah ! j't'en pose des questions moi ? :0012Pourquoi, et bien oui, peut-être parce que ça fait trop longtemps, et que j'ai envie de faire autre chose. Mais aussi, surtout, je crois, parce qu'il y a trop de jeux, la plupart de mauvaise qualité et du coup je n'ai pas le temps de faire les bons. Je crois que que vais ouvrir une catégorie "poubelle".T'inquiète, ça va me passer... Je connais un remède :0032: (je plaisante !)
Répondre
L
<br /> Oulah ! Tout doux Dany ! :0044:<br /> (La prochaine fois que je m'inquiéte et bien je fermerai mon clapet.  Je n'ai pas en envie de :0015: ou bien :0034:)<br /> <br /> :0107: Hey ! C'est une bonne idée de faire la catégorie "poubelle"... Je n'avais pas pensé. C'est sûr que quelques escapes laissent grandement à désirer... surtout ceux récement.<br /> <br /> :0032: et à ta santé !<br /> <br /> <br />
D
Bonsoir, lilliphoenix.J'ai fait des escapes toute la journée et mon site n'est toujours pas à jour ! Tu me demandais pourquoi je commenais à me lasser...
Répondre