Bubble Tanks 2

Publié le par lilliphoenix

    Bubble Tanks 2 est un jeu d’action en anglais qui se déroule dans un monde de bulles. On utilise le clavier pour se diriger et la souris pour tirer. Chose importante avant de commencer : cliquer sur Setting pour changer la configuration des touches pour se déplacer. Vous devez voyager à travers des bulles géantes et détruire les ennemis en récupérant leurs bulles pour faire croître votre tank. Progressez, évoluez et obtenez de nouvelles armes. Il y a 26 types de tank possible, plus de 30 armes différentes et plus de 50 types d’ennemis.


Publié dans Action - Shoot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ouais, en fait, y a des tank comme le sniper qui sont tous pourris... Faut vraiment les prendre juste pour completer le jeu quoi.Le meilleur je trouve c'est celui qu'on peut désintégrer/réintégrer ^^On peut carrément être invincible avec ce truc...
Répondre
L
<br /> Le best c'est le méga tank, lent et puissant... Je ne suis pas quelqu'un qui aime les jeux speed.<br /> <br /> <br />
M
Ce jeu est tout simplement GE-NI-AL !! Le nombre de tank possibles est énorme ! Le nombre d'ennemis l'est tout autant !Et la difficulté est très élevée, malgré le fait qu'on ne puisse pas perdre la partie...J'ai pas encore réussi à avoir tous les types de tank, mais ça ne saurait tarder ^^
Répondre
L
<br /> C'est pour ça que je l'ai mis ! Moi je  ne m'en lasse pas de rejoue en essayant d'autre choix de tank. Mais c'est pas toujour facile !<br /> <br /> <br />
D
J'ai joué à ce jeu il y a quelques jours, mais je n'ai rien compris. Il faut dire que je n'avais pas réglé les touches de déplacement et je ne pouvais aller qu'en avant ou en arrière ! C'est un peu trop compliqué pour moi. Mais c'est très beau.
Répondre
L
<br /> Il est vraiment impératif de reconfigurer les touches pour jouer à ce jeu... J'adore ce jeu même si ce n'est pas mon type.<br /> <br /> <br />