Cow Room Escape + Soluce

Publié le par lilliphoenix

    Cow Room Escape est un escape room crée par Parallellove. Les graphismes sont plus que corrects et il n'y a aucun problème avec la langue. Mais où est la vache?



La solution est dans les commentaires.

Autre :

Publié dans Escape room facile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Le verre à disparu tout simplement. L'auteur du jeu a dû faire une mauvaise manipulation... On ne peu pas finir ce jeu.
Répondre
J
peux tu m'aider pas moyen de trouver le verre sur le meuble j'ai trouvé le mouchoir mais pas le verre je clic sur tout le meuble
Répondre
F
Oui bien dormi, merci.. le vous, c'était juste pour citer cette vieille expression..:0018:
Répondre
F
Si, si, j'insiste.. Bon je te laisse, mon lit m'appelle, bonne nuit, et à demain si vous le voulez bien!!!:0057:
Répondre
L
<br /> Bien dormi? :0022:<br /> Tien? Et c'est pour qui le "vous"?<br /> <br /> <br />
F
Ahhhh cool, ça tombe à pique, j'étais bloqué pour l'ordre des pions sur la porte:0070:Merci bien
Répondre
L
<br /> Pas de quoi :0053:<br /> <br /> <br />