The Night Before

Publié le par lilliphoenix

    Apres The Morning After, voici The Night Before. Vous devez explorer les lieux, retrouver les objets et réussir des minis jeux afin de satisfaire les personnes présentes dans les diverses pièces pour obtenir tout ce qu’il faut pour pouvoir sortir. Le jeux est en anglais ce n’est pas un gros problème. Le hic avec ce jeu est que les objets sont minuscules et difficile à trouver.


    Si le jeu ne s’affiche pas, réactualisez la page. Ce jeu ne s’adresse pas aux jeunes publics !


Publié dans Escape room facile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> bonjour , j'aimerais de l'aide parce que je suis bloquer depuis un bon bout de temps sur un passage du jeu. C'est au moment ou l'on doit abaisser la pression à zero mais je comprend pas le<br /> fonctionnement.<br /> <br /> <br /> Merci de votre compréhension.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
bonsoir je suis bloqué la ou il faut boire le plus de wisky par rapport au barmanqqun peux m aider merci
Répondre
P
Bonjour, je ne trouve pas le dernier objet de la dame peut-tu m'aider ???
Répondre
L
<br /> Bonour Patricia<br /> Tu l'as trouvéenfin ? Quel est cet objet?<br /> <br /> <br />
L
Merci Amel !Il faut atteindre une certaine limite de score. Chaque tape sur le côté fait perdre des points.. Courage !
Répondre
A
bonjour bravo pour ton blog il est aussi bien que celui de dany.dans la salle avec paddy j'ai taper au minimum 500 fois sur les farfedets mais rien de se passe ......bizarre....si quelqu'un a la reponse elle serai bien venue car je suis bloquer dans cette salle..merci
Répondre