The visitor soluce

Publié le par lilliphoenix

    Faites évoluer un petit vers extraterrestre dans ce point and click. Jeu un peu gore.


Astuce: Utiliser le touche Tab

Solution: dans le commentaire

Publié dans Aventure point'n click

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Argh, j'ai trpuvé en fait, désolé u_u .<br /> <br /> <br /> (Bien gore la fin xD)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour bonjourr ^^"<br /> <br /> <br /> Ce message n'a pas de rapport avec votre conversation mais avec le jeu :P !<br /> <br /> <br /> Je voulais savoir ou se trouvais le pistolet lors de la scene finale...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
Si tu veux qu'on discute plus encore viens sur mon blog je vais créer une zone de Blabla ^^
Répondre
L
<br /> Ok ! J'y go !<br /> <br /> <br />
K
Danke !! Nan ça ne me dérange absolument pas.
Répondre
L
<br /> :)<br /> <br /> <br />
K
Intelligente j'irais pas jusque là ...Mais le rejet est du au fait que je dérange, je cherche tjrs à aller de l'avant et à laisser une chance à tous les ens qu'on montre du doigt ... Que veux tu c'est la vie mdr
Répondre
L
<br /> C'est rare les gens comme toi ^^<br /> Hop, je t'ai mis dans dans mes coup de coeur (si ça ne te dérange pas)...<br /> <br /> <br />